Vous pouvez consulter votre: " Energéticien-Relaxologue-Sensualiste " Pour:

Vous pouvez consulter votre « Energéticien-Relaxologue-Sensualiste »

pour :

 

Rechercher les origines de souffrances Recevoir des soins énergétiques pour vous aider à guérir Être accompagné dans votre développement personnel Rechercher des exercices pour vous soigner, vous relaxer, pour méditer Être conseillé en phytothérapie et compléments alimentaires… Connaître votre bilan énergétique, votre bilan émotionnel, votre bilan mental Recevoir des conseils d’harmonisation de votre lieu de vie, de travail Détecter vos potentiels, vos créativités, vos dons,…

 

LA DÉMARCHE VERS LA GUÉRISON: La guérison permet de retrouver son essence : la mémoire de son Soi. Les étapes suivantes sont aidantes : Conscientiser - Écouter les signes, Faire des liens - Accepter - Pardonner - Cesser toute forme de jugement Transmuter le défavorable en favorable, Pardonner : l’intention Se relier aux énergies universelles Développer la confiance : « La foi » en sa guérison Ouvrir son cœur : s’aimer et aimer Retrouver ses talents, ses dons, sa créativité Remercier.

 

RECHERCHE À LA FOIS RATIONNELLE ET INTUITIVE DES ORIGINES DES SOUFFRANCES: Pendant une consultation, il s’agira de rechercher les origines de sa souffrance : physique, émotionnelle, mentale, spirituelle et de proposer un ou plusieurs soins énergétiques. Il est possible de taire une souffrance par une parole, un traitement, un soin énergétique, l’exercice d’un sport…Mais cette souffrance risque de réapparaître. La souffrance est un langage à décoder. La supprimer n’amène pas la guérison mais la fermeture d’une porte d’expression pour faire place à des compensations. Aussi, pour réellement guérir, nous avons à nous relier à l’origine de nos souffrances en les retraversant pour les transmuter en énergies favorables, vitalisantes et enrichissantes. La recherche des origines est à la fois rationnelle par une écoute active à partir du vécu de la personne, et intuitive en se connectant à sa partie la plus profonde non consciente. Les origines se répètent souvent et sont multiples. Comme sur un ordinateur, ses souffrances sont enregistrées dans un fichier mémoire. Ces mémoires peuvent être des mémoires de vie, des mémoires de lignées, des mémoires karmiques, des mémoires de source. Les origines laissent une empreinte ou des empreintes qu’il est intéressant de repérer, empreintes d’ordre : Physique, dont le diagnostic est donné par le médecin Énergétique, émotionnelle, mentale : au niveau des nadis, des chakras, des méridiens, de l’aura et de ses différentes enveloppes, de la géométrie énergétique, des flux d’énergies, du réseau magnétique et électrique sur les veines énergétiques…

 

SOINS ÉNERGÉTIQUES : MULTIPLES EN SYNERGIE: Les soins concernent les 7 corps en lien avec les 7 centres énergétiques : Corps physique : avec les massages, la « mouve énergie » (mouvements), l’alimentation, la revitalisation, Le Tantra pour faire circuler les énergies sensuelles et sexuelles, le dégagement des déchets électromagnétiques, le rééquilibrage énergétique des articulations, l’hypnose qui agit sur les 4 états modifiés de la conscience 5 Ondes Alpha, Bêta, Delta ET Théta. Corps énergétique : avec , -chakras, les 5 éléments, les méridiens avec dégagement des déchets électromagnétiques Corps émotionnel : avec l’hypnose et les massages sensitif… Corps mental : avec l’hypnose l’analyse transactionnelle, le reparentage, la pensée positive attractive, la reprogrammation avec des suggestions + Corps causal : avec les mémoires, les sons, la voix, le souffle ... Corps des potentiels et de la créativité : avec l’intuition, les couleurs, les pierres, les cristaux, les huiles essentielles, les visualisations, les méditations , l’hypnose ... Corps unitaire en se sentant relier à tout ce qui nous entoure et à nous-mêmes. Les corps physique et subtils. L’intuition, le ressenti juste nous guide pour choisir telle méthode ou telle technique énergétique. Souvent, il est intéressant d’utiliser une synergie de plusieurs techniques en même temps. séance de soin.

 

SOINS DE RÉGRESSION DANS LES MÉMOIRES DE LA CONCEPTION À LA PETITE ENFANCE Bien que chaque enfant soit unique, le schéma de développement d’un enfant repose sur une succession d’étapes précises, accompagnant la croissance des énergies. Si dès sa conception un enfant refoule un besoin et ressent des émotions liées à des situations de tension, de fatigue, des réflexes primitifs ne vont pas accomplir leur mission qualifiée de « fondation », Un réflexe non parvenu à la fin de sa mission continue à parasiter les étapes suivantes de développement. L’enfant met alors en place un système de compensation à la fois défavorable et favorable. Très souvent, il devra faire beaucoup d’efforts pour acquérir des apprentissages ne se réalisant pas automatiquement. Il est possible de réactiver les étapes motrices et sensorielles « ses fondations » pour que l’enfant et l’adulte réalisent le parcours complet qui réveillera des énergies nécessaires à l’accomplissement de son chemin de vie. Le corps se souvient. Il s’agit de rétablir une communication par le mouvement et la détente dans la compassion.

 

LE SOIGNÉ EN LIEN AVEC L’ACCOMPAGNANT ET LES GUIDES: Le soigné, l'accompagnant, et les énergies universelles. La qualité des résultats est une synergie entre : Le soigné : de son souhait profond à s’auto guérir en étant à l’écoute de lui-même, des conseils apportés, des exercices recommandés, des vibrations qu’il souhaite accueillir. Sa guérison lui appartient. Il a tout en lui : il s’est simplement débranché de certaines énergies. L’accompagnant : de son écoute, des liens qu’il fera, de son discernement, de sa communication, de son intuition, des techniques utilisées, en favorisant la protection, la permission, la place, la paix, la compassion... Une bougie allumée. Les énergies universelles : Si le soigné est d’accord de recevoir les vibrations des énergies universelles, il remet du lien avec ses propres énergies.

 

LES SUITES D’UNE SÉANCE: Après une séance, le soigné peut : Ressentir un état d’être différent : c’est le temps de reconnexion avec ses énergies. Être en contact avec des émotions : colère, haine, gêne, découragement, tristesse...Ces émotions sont de bonnes informations pour la compréhension d’un blocage. Être en contact avec des pensées qui lui rappellent des mémoires. Vivre une accentuation de son problème : le temps que le soigné décide de se libérer totalement de ses souffrances. Il est en contact avec sa résistance à guérir. Découvrir des signes et vivre des évènements qui le guident Il est recommandé pour se recentrer : de boire de l’eau, de prendre des élixirs… de se détendre, de se reposer, prendre un bain, de se promener, de sentir le soleil, de dessiner, d’écouter une musique … de communiquer avec son entourage. de prendre contact avec l’accompagnant qui continue à le conseiller entre les séances. d’accepter ce temps d’intégration, ce temps de conscientisation.

 

S’OUVRIR À SA DIMENSION DE SOIGNANT:

Les consultations sont un premier tremplin pour ensuite apprendre à se soigner pour ne plus dépendre d’un accompagnant énergétique. Ainsi parmi les différentes approches proposés, il peut expérimenter d’autres façons d’être et de vivre en lien avec la partie la plus profonde de soi.

« Ne rien croire. Expérimenter.

 

Techniques manuelles , psychiques et mécaniques de détente et de soins  sans caractère médical ni thérapeutique...

 


         " Mais tout simplement de l'Hygiène vitale"

 

Charlers HEDER: Energéticien-Relaxologue-Sensualiste.

Contacts: 0675552565 / 0296781172

Montage vidéo / Textes audio / Réalisation film: Charles HEDER