Ma mission :
Je suis :" Énergéticien - Relaxologue - Sensualiste "

depuis plus de 20 ans sur Saint-Brieuc en Bretagne ...

Ma mission : venir en aide à tous ceux qui le désirent ! Et qui cherchent parfois désespérément à communiquer à travers leur véritable " NATURE " sans contrainte, ni soumission, ni tabou, des gens qui désirent être eux-mêmes "Ni bourreau, ni victime... J'ai remarqué dans mon travail et dans la vie de tous les jours que peu de gens sont " bien dans leur peau " et dans l'art de communiquer avec les autres et d'arriver à faire face aux autres autrement que par la manipulation, la soumission ou l'agression, tout simplement parc-qu'ils essaient de ressembler aux modèles que nous propose cette grande " machinerie " supra - éducative hiérarchique,médiatique( école,aînés,médias)... Je ne pense pas que nous vivons une époque de destruction, mais bien au contraire une époque où la communication n'a jamais été aussi présente qu'aujourd'hui, la preuve à travers cet outil merveilleux qui me permet de correspondre avec vous en ce moment,  alors! Profitons de ce que la nature nous à donnée et de ce que la technologie nous permet de réaliser... L'être Humain à autant besoin d'amour que d'oxygène pour respirer. Et n'oublions pas que nous pouvons grâce à " l'Hypnose" correspondre plus profondément avec nous-même en découvrent notre propre univers intérieur avant de chercher à découvrir le monde extérieur, car pour mieux communiquer encore il faut d' abord se connaître soi-même  il faut d'abord s'accepter. Et pour s'accepter, il faut d'abord se connaître... 

Bonnes relations et communication à tous !

 

La création du cabinet « Energie - Relaxation » est née en 1989 d’une envie de partager avec les autres mes connaissances et expériences dans « l’Art du Toucher et de la Communication » afin que chacun puisse tendre vers une vie plus sereine.

 

Au cours du cheminement que je suis depuis maintenant plus de vingt cinq ans, j’ai eu le bonheur et la chance de rencontrer des personnes animées par le même désir et la même énergie de partage de tendresse et de bienveillance. Ils m’ont fait confiance avec conviction et enthousiasme.

 

Je crois sincèrement que le bonheur existe en chacun de nous. C’est tous ensemble que nous allons le chercher, le trouver et le vivre

L'Amour et la haine, les joies et les peines mais aussi de grands moments de tendresse et d’écoute ont été partagés lors des séances et continueront d’être parce que j’aime passionnément être en communion avec l’autre…

 

Comme l’on ne sait pas ce que la vie nous donne, il te reste un ami qui vraiment te comprenne:

Il te fera peut-être oublier à la fois tes larmes et tes peines.

Alors, peut-être tu viendras chez moi.

Chauffer ton cœur dans le partage et la joie.

Apprendre à vivre enfin ta véritable nature.

Et reprendre gout a la vie...

 

 

 

Ma philosophie ou « l'amour de la sagesse ».

 

Qui suis-je ?

 

 

 

Je suis tout simplement moi avec beaucoup d'amour et de tendresse à partager, tolérant, philosophe, curieux, compréhensif et surtout une grande ouverture d'esprit... Je fait parti de ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour soutenir, soulager et épauler, j'aime apprendre à mes patients à libérer leur véritable nature " Sans tabou, ni ambiguïté…

 

( Professionnel depuis 27ans sur Saint-Brieuc ) Spécialiste dans l'Art du Toucher et de la Communication. Hygiène vitale et santé naturelle pour le bien-être physique et mental.

 

Une spécialité acquise au terme de longues années de recherches sur les énergies du corps.

 

 

 

Je vous reçois dans un cadre très agréable, cocooning absolu, Un moment de pur bonheur... Rien que pour vous ! ... Véritable invitation au lâcher-prise. Du Lundi au Samedi de 9h à 19h30 ( Possibilité de séances nocturnes sur demande à partir de 20h00 " sans majoration tarifaires " Uniquement sur rendez-vous ) .

 

- « Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter. »

 

L’amour est-il le meilleur moyen de panser les plaies de l’existence ? Peut-il modifier nos schémas de pensée négatifs ? Oui, à condition d’avoir un minimum d’attachement pour soi-même.

 

Le stress généré par la société nous coupe de notre nature profonde.

 

J'aurais voulu être enseignant de la véritable nature de vie.

 

( l'école de la vie )... J'aurais appris aux enfants, aux adultes aussi, tout ce qui n'est pas dit dans notre éducation ni dans les livres...

 

Je leur aurais appris les choses simples de la vie... qu'un amour entretenu ne se détériore pas, que la seule liberté qui vaille d'être vécue est la liberté d'être et surtout d'être soi, qu'il est important de prendre le temps de regarder et d'observer la nature, de suivre le passage des nuages et d'écouter le chant d'un oiseau et de se laisser surprendre par l'infinitésimal des choses de la vie. Qu'il est important d'apprendre à s'aimer et à aimer, à se respecter, à se trouver et se faire exister . Qu'il est encore plus important de ne pas se laisser enfermer dans les jugements de soi-même et des autres , de résister aux ragots, aux idées toutes faites de la supra éducation , aux modes, au formatage... J'aurais fait en sorte de leur apprendre à remettre en cause leurs croyances quand elles sont devenues des certitudes, pour laisser plus de place à l'imprévu de la vie ...

 

Charles HEDER

 

 

 

 

 

 

Montage vidéo / Textes audio / Réalisation film: Charles HEDER