Le Tantra

Massage  

Mon corps m’appartient !

J’en dispose comme je veux.

Je fais ce que je veux avec lui. J’ai le droit en tant que femme ou homme de disposer de mon corps. Je décide qui touche mon corps. Je décide qui me voit nue. Je décide qui me fait l’amour. Je décide qui peut prendre du plaisir avec moi. Je décide à qui j’en donne. Je décide quoi faire de mon corps. Et avec qui.
« Mon corps m’appartient – entend-on de toutes parts – et donc je peux en faire ce que je veux du moment que je ne porte pas atteinte à autrui. » L’envie de partager, d’échanger,de passer du temps avec l’autre… du bonheur à l’état pur entre adultes consentants, sans ambiguïté ni tabou ..

Le Tantrisme :

« Un hymne à la vie et aux sens, un véritable retour à sa véritable nature, une introduction à la pleine conscience et aux principes de la prolifération de vie sur terre, un plaidoyer pour le retour sur soi... Une référence ! »

Aujourd'hui plus que jamais, nous vivons déconnectés de nos sens, obsédés par l'urgence, ballottés par la météo de nos états d'âme. Jour après jour, en éveillant nos sens et notre cour avec le massage Tantrique nous pouvons façonner notre esprit et remplacer l'agitation par le calme, la haine par le plaisir , le mal-être et la maladie par le bien-être.
Voici une approche de soins pleine de poésie, de découverte et de redécouverte de notre carte sensorielle en toute simplicité d’échanges mutuels, sans ambiguïté ni tabou , ce massage nous apprend à nous ouvrir aux sensations pour mieux nous éveiller à la pleine conscience. C'est un véritable guide du monde sensoriel, un chemin vers notre monde et notre richesse intérieurs.
Ce partage Tantrique rayonne comme un guide plein de sagesse, d'humilité et de simplicité heureuse vers tout ce qu'il y a de meilleur en nous. »
Dans ce monde d’aujourd’hui, où tout n’est que stress et responsabilité au travail, à la maison et lors des études, et où la situation économique et la santé de la population mondiale laissent fort à désirer, il est important de prendre du temps pour nous-mêmes et de prendre soin de notre santé pour éviter de fâcheuses conséquences qui pourraient s’aggraver.

Le Tantra est utilisé depuis des siècles et nous offrent de nombreux bienfaits ! Nous vous proposons donc de le découvrir en toute simplicité, confiance et discrétion pour lutter contre le stress et les effets négatifs qu’il provoque sur tout notre organisme.
Dans le tantrisme le corps est vu comme le temple de l’âme. Dans le massage tantrique il est soigné et vénéré dans un profond respect. Le toucher dans lequel est incluse la dimension sexuelle correspond au besoin naturel d’être perçu et accepté dans notre totalité. Il augmente notre bien-être et notre amour propre.
« Un trésor sur les miracles que le massage Tantrique peut nous apporté en pleine conscience, opérer et changer notre vie de tous les jours. »

 

 

La Découverte Sensuelle

Institut : Energie - Relaxation - Sensualisme

 

Dans le tantrisme le corps est vu comme le temple de l’âme. Dans le massage tantrique il est soigné et vénéré dans un profond respect. Le toucher dans lequel est incluse la dimension sexuelle correspond au besoin naturel d’être perçu et accepté dans notre totalité. Il augmente notre bien-être et notre amour propre.

 

Nous vous invitons à vous abandonner, à vous relaxer profondément, à ouvrir vos sens. Dans le lâcher prise vous savourez le plaisir que notre toucher vous procure. Nous vous amenons à sentir la beauté et la grâce de votre corps ainsi que la force qui s’en dégage.

 

Nos massages sont relaxants et énergétiques. Durant tous nos massages, les parties intimes ( Yoni  ou Lingam), vues comme le centre de notre énergie vitale sont également massées.

 

Un être humain qui connaît la force de sa sexualité et qui peut puiser dedans est vivant, sûr de soi et éblouissant. Le massage des parties intimes élargit et enrichit les sensations ainsi que l’expérience sexuelle. Il n’a pas de but. Il est donné d'une manière intense et tendre. Il peut être relaxant ou voluptueux et orgasmique. Il veut faire circuler l’énergie sexuelle dans tout le corps, donner la détente au plaisir et faire reprendre de nouvelles forces. Un massage tantrique nourrit corps, âme et esprit.

 

La globalité du toucher, spécifique au massage tantrique, permet de s'affranchir de certaines pensées limitantes. Une fois débarrassé de nos tabous ancestraux, il est possible de vivre son corps sexué sans projection sur une intimité sexuelle. C'est à la fois une belle découverte et une grande source d'épanouissement et de légèreté. Vos limites devenant celles de votre séance nous adaptons notre toucher afin que vous puissiez la vivre en toute sérénité.

 

Les protocoles de mouvements originaux, notre écoute, notre ressenti font de ce voyage un vrai moment de reconnexion à vous-même.

 

Lors de notre rencontre, une discussion se déroule avant chaque massage, pour voir lequel peut le mieux vous convenir. Cela permet de comprendre ce qui est important pour vous et ce qui vous amène. Grâce à ce préliminaire la séance sera personnalisée. Après le massage il est également possible d’en parler et d’exprimer ses ressentis. Ce temps de parole n’est pas compté dans la durée du massage.

 

 

STOP ! à la frustration ( Il ne me regarde plus comme avant, il ne me touche plus, je crois qu'il n'est plus attiré ... Ces mêmes plaintes, cette même souffrance, cette même frustration se .... pour chacun un manque et la quête d'une plénitude que l'on souhaite partager. .

 

Osez !  Le massage tantrique:


Heureux sont ceux qui ont su trouver une harmonie physique, sensuelle et sexuelle.

Besoin d’éveiller votre sensualité, d’exacerber 
vos sens, d’érotiser votre vie sexuelle ?
Découvrez ce massage où l’abandon de soi ouvre 
les portes du plaisir..
Forme >Bien-être >Vaincre le stress >Eveil des 
sens…

Le massage tantrique peut être pratiqué dans 
l'intimité du couple.
L’origine du massage tantrique :
Comme son nom l’indique, le massage tantrique est 
un des rituels enseignés dans les tantras, des 
livres sacrés ésotériques ayant abouti à une des 
formes de l’hindouisme. Il subit l’influence des 
traditions millénaires à la fois indiennes et 
chinoises.
En lien avec les enseignements sur la sexualité 
tantrique, il constitue un échange amoureux 
subtil.
Aujourd’hui, il se pratique loin des spas et 
autres centres de massage classiques, entre 
partenaires. Son caractère fortement érotique 
faisant qu’il est difficile de trouver un 
thérapeute, surtout un thérapeute capable de 
gérer la situation et ne pas confondre massage 
tantrique et relations sexuelles…

Le protocole :

Le massage tantrique se pratique totalement nu 
(sans serviette ou string sur les parties 
génitales).D’abord avec un massage de pétrissage, suivi pour ma part par
une activation de la microcirculation du sang à l’aide d’une table à vibration cycloïdal pour donner encore plus de sensibilité et de sensualité, accompagné d’un massage doux par effleurements pour permettre à l’énergie sexuelle de circuler Grâce aux réseaux nerveux ramifiés entourant les follicules pileux, les poils participent aux sensations tactiles. ( Le duvet )
Personnellement j’utilise une huile chaude, mais seulement en fin de massage car cela empêche les réactions Yin et Yang en plaquant les récepteurs contre la peau…

 

Possibilité de séances en soirée de 20h00 à 22h00...
Prix séance:1h = 60 euros / 2h = 90 euros / 3h à 3h30 = 120 euros
Uniquement sur rendez-vous : 0675552565 / 0296781172

« Il ne faut pas avoir peur du bonheur.

C'est seulement un bon moment à passer »

                                    Romain Gary

Le Massage Tantrique Naturiste:


C’est un massage délicat et puissant, réparateur et harmonisant, exigeant et délicieux pour celle ou celui qui masse et celui qui reçoit…


Le massage tantrique propose dans le respect, la douceur, la plus délicate lenteur et selon la demande de la personne, une intégration optionnelle progressive et réparatrice du génital dans le schéma corporel.


Et oui, le sexe fait partie du corps !


Quoi de plus délicieux qu’un toucher tendre sur cette zone, sans obligation de retour, de sexualité, de plaisir… Rien à rendre, à donner, juste se détendre et accueillir… Le Bonheur ! (pour une majorité de femme et d’homme)


J’ai travaillé avec des femmes ex-victimes d’abus, de viol, d’inceste et aussi avec des ex-prostituées, et je peux affirmer que c’est un acte de guérison relationnel, corporel, amoureux…


Les hommes aussi sont parfois ex-victimes d’abus et l’accompagnement est tout aussi réparateur et spirituel.


Et si tous et toutes n’ont pas traversés ces expériences extrêmes, j’ai aussi accompagné des couples sur quelques heures de réapprentissage (ou apprentissage) du toucher, du contact, gentil, raffiné, sensuel, du geste sans objectif pour le plaisir du geste.


Oui, lors du massage de la tête aux pieds en passant par le milieu, l’intime est poétique, il est lent, méditatif, émouvant… Il est fréquent de pleurer de joie ou de partage émotionnel en donnant comme en recevant ce massage. Oui, il s’apprend, et OUI il est extatique…


Il induit une circulation d’énergie dans le corps, la Kundalini, les chakras… Il libère le sexe de la sexualité, pour développer des extases et des orgasmes dans d’autres espaces (chakras) qui ouvrent à une humanité et une spiritualité incarnée… 


Si le grand massage dure au moins 120 minutes, il est possible de ne faire que les deux premières phases pour que ce soit progressif. Alors, le massage ne dure qu’une heure.


Pour la personne massée la nudité n’est pas obligatoire, et selon la personne massée, elle peut être progressive.


Le massage tantrique naturiste offre aux professionnels des opportunités d’accompagnement pour les personnes en recherche de mieux être global sans omettre la sensualité, la sexualité, les traumas ou frustrations passés. Si ce massage est magnifique, il est aussi rare, guérisseur et libérateur.


Charles HEDER


J’ai été initié très tôt aux spiritualités dès les années 1970 et mes désirs de communiquer se sont réveillés à leur suite. La conjugaison de ses initiations des différents découvertes et  recherches spirituels et de mon  parcours psychothérapeutique mon offert une approche holistique de l’être humain. Ses recherches spirituelles m’ont amené au Tantra et massage tantrique Naturiste que je pratique et enseigne. A tous ceux qui le désir, en toute sérénité et complicité en accord avec le patient (e) , en toute confidentialité…


                                           Charles HEDER : Energéticien - Relaxologue - Sensualiste

                                                                               Saint-Brieuc / Bretagne / France

                                                            Sur rendez-vous: 0675552565 / 0296781172

   Le Massage Tantrique Erotantra kaishi

(1) Erotantra kaishi  /  ch

 

Par Massage Tantrique, lundi 20 août 2012, 11:24
http://www.facebook.com/pages/Massage-Tantrique/375532332266
NOTA: Pour le bon déroulement de la séance et pour et qu'il n'y est aucune ambiguïté , une attestation d'acceptation et de consentement  sur le déroulement du massage Tantrique est " lu est approuvé" par le Patient(e) et signé et accompagné de la photocopie d'une pièce d'identité après avoir pris connaissance du texte stipulant les conditions du massage...
 La séance ne peut-être pratiqué sans la présentation d'une pièce d'identité et la signature de cette  "Attestation" . 

 ( Discrétion assurée)

Massage effectué par un Masseur...
 
 
    Le Massage Tantrique Erotantra kaishi " Le Erotantra kaishi " est d'une durée de 90 min.
Session individuelle pour Hommes ou Femmes.
Tarif:Séance de 1h = 60euros / 2h =90euros 
 
  • La Détente et l'ouverture des chakras: Nous prendrons place, assis face à face confortablement, honorant la divinité qui réside en nous, reconnaissant l'aspect sacré de notre expérience pleine de promesse. Ensemble nous ferons une courte méditation d'union par la respiration tantrique. Maintenant bien préparé, le voyage tantrique peut commencer...
 
Je débuterai le massage tantrique par votre dos, vos jambes, vos bras et vos pieds en effectuant des touchers très lents, doux, fluides et longs afin de dénouer les tensions, vous relaxer et reconnecter ensemble toutes les parties de votre corps. Le corps et l'esprit doivent être complètement détendus pour bien ressentir l'intensité tantrique des touchers et l'énergie qui circule. Les touchers se situent en grande partie le long de la colonne vertébrale ainsi que sur les centres d'énergies ( chakras). Notez que les rituels d'harmonisation des chakras se déroulent tout au long du massage. L' Éveil des sens : maintenant couché sur le dos, avec patience, douceur, lenteur, vous vous laisserez toucher, effleurer sur tout votre corps sans aucune attente de résultats, juste ressentir, apprécier le moment présent. Durant cette étape, la respiration tantrique ( inspiration et expiration profonde et consciente ) est essentielle à l'intensité de l'expérience.

 


  • Ceux ou celles qui seraient mal à l'aise à recevoir le massage du lingam ou yoni, veuillez simplement me le mentionner au début de la rencontre. Pour conclure, rappelons que le massage tantrique offert par le Tantra Lounge se situe hors du cadre de la prostitution et se veut une expérience globale du corps et de l'esprit entre deux individus adultes consentants désirant partager un moment d'unique d'émerveillement harmonisant sexualité et spiritualité. Le massage tantrique du Tantra Lounge se veut un partage du corps et de l'esprit, la célébration des sens et du plaisir de façon sacré, l'élévation de la sexualité en Art d'aimer universellement et dans ce sens très loin de la prostitution. D'autant plus, que ce n'est pas aucunement un acte sexuel qui est offert, mais une expérience tantrique de tous les sens par le massage, unique à chaque fois, nous menant à une finalité inspirée du moment. Aucune demande de service sexuel ne sera acceptée ni ne sera proposée.

Il faut cependant comprendre et accepter le fait, qu'encore de nos jours, cet Art d'aimer est tabou et rempli de préjugés. Or, si pour toi, tout ceci est pleinement assumé et compris, je serai ravi de partager avec toi ce merveilleux moment tantrique.

 

 

          NOTA : Si vous recherchez une faveur sexuelle maquillée en massage, ce service n'est pas pour vous. Aucun acte sexuel vous sera proposé, ni ne sera accepté. Si lors du massage vous avez en tête que des attentes sexuelles, que vous ne vous abandonnez pas à votre massager, il vous sera impossible d'apprécier l'intensité de l'expérience tantrique ni les bienfaits que ce massage procure.

 

            * Présentation de : Charles HEDER, votre Massager Tantrique…

 

Cabinet " ENERGIE - RELAXATION " Saint-Brieuc.

 

Charles HEDER : Energéticien - Relaxologue - (1) Sensualiste 




Faites circuler votre énergie sensuelle et sexuelle 
20 maladies que vous pouvez éviter en faisant l'amour ou en libérant votre énergie sensuelle et sexuelle à mettre en pratique dès que possible pour rester en bonne santé mentale et physique...

C’est une étude très sérieuse de l’université de Wilkes qui démontre que faire l’amour ou Faire circuler l’énergie sensuelle et sexuelle deux à trois fois par semaine (au moins !) vous aiderez à aller mieux. En effet, le sexe libère un anticorps nommé immunoglobuline qui aide renforce les défenses de l’organisme contre les infections et les maladies.

1. Le sexe protège du cancer de la prostate.

Des recherchent montrent qu’éjaculer souvent (au minimum 5 fois par semaine) diminue le risque d’avoir un jour un cancer de la prostate.

2. Le sexe maintien en forme.

Eh oui, ce n’est pas pour rien qu’on appelle aussi ça le « sport de chambre » ! Avoir une activité sexuelle régulière est très bon pour votre système cardiaque. En plus, vous faites aussi travailler tous les muscles du corps. Le calcul est simple, en une demi-heure d’ébats, vous brûlez 200 calories. Faites ça 3 fois par semaine, et vous brûlez 600 calories. C’est l’équivalent d’un régime, en beaucoup beaucoup beaucoup plus agréable !

3. Le sexe débarrasse des maux de tête.

Au moment de l’orgasme, une hormone appelée
ocytocine est sécrétée, elle fait augmenter le niveau d’endorphines. Ces derniers agissent comme un antidouleur qui permet au corps de se relâcher et se détendre. Il n’est donc pas rare de ne plus avoir mal à la tête après avoir fait l’amour.

4. Le sexe combat la dépression.

En général, les femmes qui ont des orgasmes réguliers chaque semaine sont plus détendues, moins stressées et mieux dans leurs baskets. Faire l’amour aide à relâcher la tension nerveuse de l’organisme. De la sérotonine est produite dans le cerveau, elle contrôle les humeurs un peu comme un antidépresseurs.

5. Le sexe garde jeune.

Pour paraître 10 ans de moins, le secret, c’est le sexe ! Le docteur écossais David Weeks a mené une étude sur les habitudes de vie d’environ 3500 personnes. Chacune d’entre elles avait 3 rapports sexuels minimum par semaine. Ces personnes avaient la particularité de paraître beaucoup plus jeune que leur âge réel. Ce résultat a été confirmé par bien d’autres recherches.

6. Le sexe guérit l’esprit.

Faire l’amour fait du bien à la tête ! C’est un plaisir très grand que l’on partage avec une personne. C’est aussi une activité saine aussi bien physiquement que mentalement. Lors du rapport sexuel, tous les sens et les émotions sont décuplés. Le sexe est un moment de liberté et d’apaisement.

7. Le sexe rend heureux.

En général, c’est un fait, les gens qui sont sexuellement actifs sont plus heureux et moins à la merci d’une dépression. Ils voient le verre à moitié plein !

8. Le sexe aide à dormir.

Il existe plusieurs astuces pour lutter contre l’insomnie, comme par exemple regarder moins la télé ou prendre un bain avant d’aller au lit. Cependant, faire l’amour est peut-être la méthode la plus efficace. Les hommes, eux, s’endorment presque instantanément après le rapport. Pour les femmes, ça a un effet relaxant.

9. Le sexe protège des maladies de la peau.

Lors du rapport sexuel, de la testostérone est libérée par le corps. Cette hormone a un rôle primordial, elle permet de garder les os et les muscles en bonne santé, et surtout, elle assure l’aspect jeune de la peau.

10. Le sexe protège du cancer du sein.

Une étude australienne montre que la stimulation des seins et l’orgasme pousse le corps de la femme à secréter de l’ocytocine. Cette hormone, plus connue comme antidouleur, préviendrait donc des cancers de ce type.

11. Le sexe protège des maladies cardiovasculaires.

Une étude réalisée à l’Université Queen de Belfast montre que faire l’amour trois fois par semaine réduit de moitié le risque d’attaque cardiaque ou d’AVC. Chez les femmes, le rapport sexuel augmente la sécrétion d’œstrogènes, connus pour lutter contre les maladies cardiaques. Pour les hommes, selon une autre étude, le sexe au moins deux fois par semaine réduit le risque de crise cardiaque fatale, de 50% de plus, par rapport aux hommes qui ne font l’amour qu’une fois par mois.

12. Le sexe bonifie l’estime de soi.

L’appétit vient en mangeant ! Plus vous avez de rapports sexuels, plus vous en avez envie. Parmi toutes les hormones libérées pendant le câlin, il y a une grande quantité de phéromones. Ces derniers attirent encore plus votre partenaire. Au final, se sentir désiré(e) nous fait sentir beau ou belle, d’où l’augmentation de l’estime.

13. Le sexe augmente la maîtrise de soi.

Des rapports sexuels réguliers apaisent et réduisent le stress. Ils procurent épanouissement et confiance en soi. Une étude menée à Scotland a démontré que les personnes sexuellement actives gardent beaucoup plus leur sang-froid en cas de situation stressante.

14. Le sexe protège de la grippe et de l’asthme.

Selon les chercheurs, faire l’amour au moins une fois par semaine augmente la production d’anticorps. Ils nous protègent des infections virales comme la grippe. Le sexe est aussi un antihistaminique efficace, il combat avec succès l’asthme et les rhumes.

15. Le sexe fait vivre plus longtemps.

Non seulement le sexe vous fait sentir plus jeune, mais la science montre qu’il peut réellement ralentir le processus de vieillissement. Pendant l’orgasme, le corps sécrète la DHEA, une hormone connue pour fortifier le système immunitaire, la réparation des tissus qui aide à garder une peau jeune. La DHEA favorise également la production d’autres hormones comme les œstrogènes, qui peut prolonger la vie par l’amélioration de la santé cardiovasculaire. C’est donc prouvé, le sexe rajeunit !

16. Le sexe protège contre les maladies mentales.

Selon une étude, le sperme, absorbé par le corps humain permet à la femme de réguler ses hormones de façon optimale. Et quand on sait que les hormones agissent sur l’humeur, ça explique pourquoi ce processus réduit le risque de maladie mentale.

17. Le sexe soigne les problèmes de dos.

Selon plusieurs études, la stimulation vaginale aurait pour effet d’augmenter la tolérance à la douleur. Selon les scientifiques, ce genre de stimulation peut soulager la douleur causée par les crampes menstruelles, l’arthrite ainsi que le mal de dos.

18. Le sexe protège contre les caries.

C’est prouvé, la salive nettoie et fait diminuer le niveau d’acide qui cause les caries. Un analgésique, dans la salive, appelé opiorphine soulage les douleurs physiques, selon une étude française

19. Le sexe soulage de la drépanocytose.

Pendant le rapport sexuel, le rythme cardiaque s’accélère et fait donc augmenter le niveau d’oxygène dans le sang et la vitesse de la circulation du sang. Ces deux conditions réunies évitent le développement de la maladie.

20. Le sexe contribue au bonheur.

Plusieurs économistes de l’Université de Warwick se sont amusés à comparer comment la sexualité et l’argent contribuaient au bonheur. Après avoir interrogé 16 000 personnes, la constatation principale est que les personnes qui sont les plus heureuses sont aussi celles qui font plus l’amour. Et l’impact semble être le plus fort chez les individus au niveau d’éducation élevé. Evidemment, un revenu supérieur, n’implique pas forcément plus de rapports sexuels.

Alors si vous espérez vivre longtemps et heureux, faites l'amour ou faites circuler vôtre énergie sexuelle et sensuelle aussi souvent que possible. 
C'est bon pour la santé !

Cabinet : « Energie - Relaxation » Renseignements : 0675552565 - 0296781172
Charles HEDER : Energéticien - Relaxologue - Sensualiste. 22000 Saint-Brieuc
 

Cliquer sur l'image ci-dessous pour aller directement sur la page " TENDRESSE / EVEIL DES SENS / TANTRA " 

L'importance de

 

l'énergie sexuelle

 

L’importance de la sexualité responsable ou de la sexualité sacrée

 

Il ne faut pas prendre le terme sexualité sacrée au sens dogmatique ou religieux, mais dans celui du respect de soi et de l’autre en cette époque du réveil de la terre ou l’être humain cherche plus de sens à sa vie .

 

Comment passer d’une sexualité dite ordinaire à une sexualité sacrée ? En réalité qui me l’enseigne, cette sexualité ? Je suis conçu par un acte sexuel. La grande majorité des êtres réduisent l’acte sexuel à l’acte physique.

 

Aujourd’hui, je suis fortement perturbé par ce que vivent les femmes, les jeunes femmes et aussi les jeunes gens dans cette sexualité débridée devenue pornographique.

 

Nous avons vécu des révolutions sexuelles pour sortir de l’influence de la religion, mais jusqu’où sommes-nous allés ? Et j’envie de dire qu’il y a danger, danger par ce que j’ai des témoignages de filles dont leur première expérience s’est passée avec deux hommes ou trois hommes en même temps, tandis que d’autres cherchent la performance du nombre d’actes avec des partenaires différents en les banalisant et en considérant leur corps comme une marchandise. Ce phénomène est amplifié par les médias. Cela peut littéralement déstructurer un individu. Nous sommes aujourd’hui dans une société de consommation où le corps est devenu un bien de consommation.

 

Alors que si je m’écoute intérieurement, si j’écoute mon corps, cela va se faire dans l’intelligence du cœur et non dans le désir de combler une frustration.

 

Alors l’homme se heurte dans la relation quotidienne à la frustration de la femme parce que la femme n’est pas nourrie dans la sexualité. L’homme n’ayant pas travaillé cette intelligence du cœur est désarmé pour alimenter cette frustration de la femme et impuissant à aimer et à célébrer cet amour au travers de l’union des corps .

 

Ce qui est observable c’est que l’on voit une recrudescence de l’homosexualité, autant masculine que féminine. Que les homosexuels ne m’en tiennent pas rigueur, mais je suis obligé de rappeler qu’un homme et une femme sont faits d’organes différents et le vagin de la femme est fait pour recevoir le pénis de l’homme. Quelle est cette recherche au travers de l’homosexualité où chacun essaie de trouver des réponses à son héritage familial, généalogique ou blessure et qui va trouver une solution au travers de l’homosexualité, dans une quête désespérée d’amour ? Je peux être un homme et me sentir profondément féminin, je peux être une femme et me sentir profondément masculine. Dans cette perte d’identité sexuée, arrive parfois l’intervention chirurgicale pour que ce qui est à l’extérieur corresponde à ce qui est à l’intérieur.

 

L’échange énergétique entre le corps de l’homme et de la femme qui s’unissent sans avoir nettoyé leurs émotions est imprégné des blessures et des dépendances de l’histoire de chacun.

 

Nous accordons aujourd’hui de l’importance à bien se nourrir, à sortir de cette malbouffe. Mais que savons-nous sur « la mal sexualité ? »

 

Exemple : il nous paraîtrait choquant de donner une voiture à un jeune qui n’a jamais appris à conduire, et pourtant c’est que nous faisons dans le domaine de la sexualité. On l’utilise sans avoir appris à conduire son propre véhicule qui est le corps. Dans cette humanité en désespérance, on ne connaît pas son corps. Souvent c’est lors l’arrivée d’un handicap que l’on se rend contre de son l’importance.

 

Dans la mythologie on raconte que la femme était une déesse et l’homme un dieu. A cette époque la femme savait qu’elle était amour, amour pur et l’homme savait qu’il devait servir cet amour pur pour pouvoir récolter le nectar. Il savait qu’il devait honorer la femme pour que la femme s’ouvre comme une fleur et permette à l’homme de se nourrir de son nectar et en ces temps-là, l’homme et la femme savaient qu’ils se nourrissaient par cet acte d’amour vécu en conscience et sans attachement. Parfois quand ils étaient séparés, ils savaient que lorsqu’ils se retrouvaient, ils communieraient dans l’acte.

 

Un acte d’amour vécu en conscience au travers d’une sexualité nourrie et équilibrée.

 

Il serait bon que l’acte sexuel soit aussi pourvu d’un engagement, que nous soyons l’un et l’autre dans la vérité, que nous osions exprimer ce que nous ressentons réellement, que nous soyons capables d’être fidèles à notre engagement ; ce qui était réservé aux initiés est possible pour tous dans cette nouvelle ère car nous savons aujourd’hui que la sexualité débridée est aussi à l’origine d’un tel chaos. La sexualité n’est pas là pour servir le plaisir, elle est là pour servir l’amour. Nous commençons à sortir de cette ère patriarcale où la femme était soumise à une sexualité physique et comme la nature profonde de la femme est d’aimer, elle a fini par croire que l’amour au travers de la sexualité devait passer par le déchaînement de son corps, par une quête désespérée de l’orgasme.

 

L’homme doit dépasser la peur d’être absorbé par la femme. Le jour où l’homme accepte d’être aspiré par le vagin de la femme, alors il a gagné et il n’y a rien de plus merveilleux qu’un homme qui a compris cela. Une femme qui ne peut pas donner tout l’amour qu’elle a en elle est une femme qui se meurt intérieurement. A partir du moment où une femme va donner tout l’amour qu’elle a en elle, elle va le faire remonter au travers du pénis de l’homme pour toucher le cœur de l’homme.

 

Nous pouvons inverser ou ralentir le processus de vieillissement.

 

« Si le sperme venait à être gaspillé, Dieu se vengerait tout comme Il le fit avec Onan dans la Genèse 38 :7-9. »

 

Le sperme sacré, s’il n’est pas éjaculé se transforme en énergie, en électricité transcendante. Si avec l’ens-seminis nous pouvons donner vie, alors avec l’ens-seminisnous pouvons donner vie à nous même, en nous transformant en véritable sur-homme dans le sens multidimensionnel. Avec l’aide de certains mantras, cette énergie monte tout le long de la colonne par des canaux ultra sensibles jusqu’au cerveau. Ce type d’énergie se développe et se dilue dans la masse cérébrale ouvrant notre pouvoir à la psyché, comme les faisaient Beethoven et d’autres.

 

Aujourd’hui, notre cerveau est dégénéré parce que depuis de nombreux siècles nous avons extrait de nos organismes l’entité du semens. En fait nous l’utilisons pas seulement pour donner la vie, mais pour le plaisir, la luxure, en jouissant démesurément et le cerveau en subit les conséquences. Nous pouvons inverser ce processus par la transmutation de l’entité du semens (en évitant l’éjaculation). L’énergie ainsi gardée circule par l’intermédiaire de nos glandes gonades passant d’un vase à l’autre et, voyageant le long des cordons spermatiques pour finalement atteindre la prostate, cet organe si précieux qui agit sur les transformations de l’entité du semens produit ainsi des hormones. Se produisent alors d’extraordinaires changements psychosomatiques.

 

Les hormones sexuelles font des miracles quand elles pénètrent dans le sang. Elles entrent en contact avec les glandes endoctrines, avec la thyroïde, parathyroïdes, surrénales, thymus etc., et les stimulent. Ces petits laboratoires produisent de plus en plus d’hormones. Cette production d’hormones enrichit le flux sanguin de façon extraordinaire en faisant disparaître les affections et les maladies.

 

Dans le processus de vieillissement, nous pensons tous qu’il est lié aux années, à l’âge, au temps. Cependant ce qu’on appelle le temps n’est rien d’autre qu’une illusion du mental. Mais nous n’entrerons pas dans les détails ici. La réalité de la chose c’est que des cellules endommagées, éliminées sont remplacées par d’autres. Alors nous disons que c’est une question d’âge, mais c’est une question de cellules et non d’âge. Dans la pratique d’éjaculations répétées, le cerveau se dégénère par manque de montée d’hormones. Par conséquent il perd la capacité de se régénérer.

 

Par ailleurs, l’énergie sexuelle est le phénomène qui produit la mitose. La mitose est la division des cellules dans la gestation des humains, une puissante énergie créatrice. Nous pouvons prendre comme exemple que la cellule originale se divise en deux, de deux en quatre , de quatre en huit etc. C’est de cette façon que les tissus et les organes se régénèrent. Avec ce phénomène, les hormones sexuelles actives dans le sang chargé d’électricité et de magnétisme, favorisent ainsi la mitose dans l’organisme, c’est à dire une nouvelle division cellulaire, de nouveaux tissus etc. Du point de vue biologique c’est la complète régénération ou rajeunissement de l’organisme.

 

Une expérience faite au Etats-Unis par la société Onéida a réuni environ 25 couples qui avaient pour instruction de copuler sur une période temps déterminée, mais sans éjaculer l’entité du semens. Les études cliniques ont permis d’ observer une seminisation complète du cerveau, agrémentée d’une augmentation des hormones dans le sang. Une amélioration globale de l’état général ainsi qu’une augmentation de la puissance sexuelle en ont résulté !

 

Il est donc judicieux de se rappeler que la puissance de l’énergie qui nous a créés est la même que celle qui peut nous régénérer radicalement. La seule force qui a le pouvoir de nous transformer est celle qui nous créés. C’est avec une certitude absolue que si un homme met en application cette attitude si simple, cet homme à la longue se transformera en un sur-homme comme l’on fait Ernest Trismégiste, Bouddha, Krishna, Jésus, etc.

 

Certains se posent la question de pratiquer l’abstinence. Qu’en est-il ?

 

Si on n’utilise pas le sperme pour la reproduction de la race et qu’on ne le transmute pas non plus, et qu’on pratique uniquement l’abstinence ou le célibat forcé, alors ce sperme va involuer ou dégénérer. Il en ira de même, chez la femme chez qui, les sécrétions sexuelles vont aussi involuer. L’involution est connue en ésotérisme sous le non devibrations vénéneuses kyrielles. N’importe quelle personne abstinente organise d’épouvantables catastrophes biologiques, physiologiques et psychiques.

 

Afin de supprimer les dégâts pour les célibataires voici un exercice à pratiquer pour transformer l’énergie sexuelle.

 

Assoyez-vous à la manière occidentale ou orientale, puis relaxez votre corps et respirez lentement et imaginez que l’énergie monte par les canaux spermatiques, en partant des organes sexuels jusqu’au cerveau, et prononcez le mantra AM puis en expirant prononcez le son SA en prenant soin d’inspirer par le nez et d’expirer par la bouche (AM SA est le troisième logos). Vous pouvez aussi dire avant de commencer le rituel : j’active DEVI KUNDALINI. Cette pratique est celle qu’utilisent les écoles tantriques de l’Inde et de l’ Himalaya ; c’est la pratique par laquelle on peu parvenir à l’extase le (SAMADHI). AM SA est la clé, utilisée dans l’ancienne Inde, la déesse Sarasvatî.

 

Tout rapport sexuel sans amour n’est pas anodin

 

La sexualité est la source de la vie, la source de la créativité – c’est aussi votre 1er et 2echakra. La sexualité est votre relation avec la Terre Mère, avec votre mère, avec votre part divine, votre part féminine ; que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Vous êtes un corps énergétique et lors de vos rapports sexuels vous allez mélanger votre énergie avec celle de votre partenaire.

 

Ce qui veut dire que tous les problèmes émotionnels de votre partenaire vont venir se mélanger avec votre champ d’énergie. Lorsqu’ un homme éjacule dans une femme, son énergie y reste pendant quasiment six mois. Si la femme a d’autres relations sexuelles pendant ces six mois, elle transmettra aux différents partenaires les énergies reçues. C’est probablement là qu’est né l’intérêt pour les femmes vierges.

 

Il en va de même pour l’homme, qui lui, prendra toutes les énergies bonnes ou mauvaises des anciennes partenaires. Voilà aussi l’une des premières causes des maladies sexuellement transmissibles (MST), un mélange d’énergies peut créer des maladies.

 

Pratiquant le tantra depuis plusieurs années, je vous parlerai donc de mon expérience. Tous les hommes devraient la pratiquer s ; tout d’abord , il faut apprendre à contrôler ses mictions lors de la pause pipi, puis apprendre à connaître ses zones érogènes, ainsi que certains mouvements suivis de pratiques de respiration, en vue de ne plus éjaculer. L’homme entre ensuite peu à peu dans son féminin et communiera donc plus facilement avec le féminin de sa partenaire. L’endormissent qui suit l’acte sexuel disparaît puisqu’il n’y a plus d’ éjaculation. L’homme sera dans une attitude d’écoute, saura recevoir, accueillir, aimer et surtout donner un plaisir infini à la femme qui lui le rendra.

 

 

 

QU’EST CE QUE LE TANTRA OU TANTRISME

 

« Tantrisme » vient du mot sanskrit « tantra » qui signifie «tisser ensemble».

 

La finalité du tantrisme est de tisser des liens riches et profonds entre toutes les parties de soi, entre ses polarités, entre le corps physique et tous les autres corps,entre l’humain et le divin.

 

La circulation de l’énergie est verticale. La sexualité en est la source, le cœur est le grand transformateur et la conscience initiatrice. La sexualité prend alors une dimension sacrée.

 

Dans l’union sexuelle, les énergies de l’homme et de la femme se régénèrent mutuellement. Il se crée un cercle d’énergie entre les deux partenaires. L’énergie émise par le sexe de l’homme est absorbée par le sexe de la femme d’où elle va remonter et donner force et expansion à l’énergie dans les cœurs.

 

Ainsi l’énergie émise par le cœur de la femme passe dans le cœur de l’homme d’où elle va descendre et rejoindre l’énergie brute de son sexe, lui apportant une douceur, une sensibilité qu’elle n’avait pas auparavant.

 

Dans cette alchimie, les énergies des cœurs et des sexes s’unissent et s’intègrent, créant une unité nouvelle, enrichie des qualités des deux. Les partenaires ne sont plus qu’un cercle dynamique de yin et de yang, se rencontrant l’un l’autre, se fondant l’un dans l’autre. Ceci est aussi connu sous le nom de l’éveil de la kundalini.

 

Je reviens maintenant à aux expériences sexuelles malheureuses et à l’ignorance qui conduit à séparer le sexe de l’amour et à faire de l’acte charnel une simple recherche d’excitation et de gratification personnelle.

 

Revenons à l’essence même de l’acte sexuel, il doit être un acte en d’amour pur et conscient.

 

Etant un homme, je parlerai de ma vision de la femme :

 

La beauté d’une femme n’est pas uniquement dans les vêtements qu’elle porte, dans son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux, encore moins dans son apparence physique, ou son âge. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son cœur, la source de son amour.

 

La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.

 

La beauté d’une femme se développe généralement avec les années.

 

Je suis un amoureux de la femme… de cette femme sauvage, mais aussi de cette femme divine qu’il y a en chacun de nous.

 

A tous les hommes, je souhaite de trouver cette femme comme je l’ai trouvée, de vivre et expérimenter l’amour profond sans condition comme j’ai pu le vivre. Mais avant toute chose, je vous souhaite de tomber amoureux de vous, car ce sera une histoire pour la vie…

 

Michel GAUTIER

 

Aujourd’hui dans cette société, l’homme joue encore dans le rang des dominateurs et de la performance sexuelle…

 

Un homme dit à une femme qu’il l’aime tout simplement parce qu’ il a envie d’elle. Parce qu’elle a un type de personnalité qui lui correspond, ou un type de physique qui lui plaît.

Il ne cherche pas au-delà de l’être.

L’amour n’est pas un amour d’être à être, c’est souvent un amour de personnalité à personnalité. De plus en plus dans notre monde, nous avons oublié d’aller à la quête de l’être, or c’est cette quête qui est importante.

 

Si vous voulez faire une vie de couple harmonieuse et heureuse, trouvez, demandez l’être réel qui vous correspond le mieux.

Demandez à vivre cette relation amoureuse en profondeur avec un être relié à sa divinité comme vous êtes reliés à votre divinité.

Et l’amour qui va se révéler à ce moment-là sera un amour réel, non plus enclin à la dispute, aux séparations, mais au contraire à l’amour réel qui pourra se manifester dans sa vie.

 

 

Une vie de couple harmonieuse s’entretient.

Si vous êtes déjà en couple et que vous avez des difficultés, allez voir à l’intérieur de vous quelles sont ces difficultés.

Quelles sont les peurs, les attachements, les croyances qui font que vous ne méritez pas d’être heureux, heureuse ?

Et ensuite, donnez-vous à vous-même la partie qui vous manque.

N’attendez pas que ce soit l’autre qui vienne combler vos manques.

Ainsi, par compassion envers vous-même, vous allez pouvoir vous guérir et guérir l’autre.

 

Si vous attendez que l’autre lise dans vos pensées, comme beaucoup le pensent, alors vous êtes dans l’erreur.

L’autre ne peut pas savoir ce qui est en vous, tant qu’il n’est pas relié à l’être que vous êtes et qu’il est. C’est par cette union que vous pouvez comprendre la souffrance de l’autre, comprendre les interrogations de l’autre.

 

Pour cela, il est important de développer votre intuition, votre perception.

Vous pouvez pour cela développer la puissance de votre troisième œil. Ce troisième œil est relié à vos glandes, glande pinéale et aussi glande pituitaire qui communiquent et qui permettent de voir au-delà de ce qui est.

 

Par cette vision intérieure, cette vision frontale, vous pouvez voir complètement ce que les autres ne voient pas. Vous pouvez voir les auras, voir les intentions, lire profondément dans l’âme de la personne.

 

Lorsque vous communiquez, allez au fond des choses ; soyez réellement sincère, regardez les personnes dans les yeux car ce sont vraiment les portes de l’âme.

Et c’est par là que vous allez pouvoir développer cette intuition, comprendre ce qui se passe. Plus vous allez apprendre à percevoir et à envoyer cet amour incommensurable sur tous ceux qui sont autour de vous et sur vous, et plus vous allez pouvoir œuvrer à l’avènement de ce monde ; ce nouveau monde respectueux.

 

 

Comment trouver l’âme sœur par Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

« C’est l’amour que vous cherchez, cet être auquel certains ont donné le nom d’âme sœur. Mais si vous voulez trouver votre âme sœur, surtout ne la cherchez pas ! Préoccupez-vous uniquement de vivre une vie pure, intense, lumineuse. Vivez cette vie et laissez-la agir, c’est elle qui se chargera d’attirer votre âme sœur. Vous ne connaissez pas encore la puissance de cette vie, Jusqu’où elle peut aller pour inviter les créatures avec lesquelles vous êtes en affinité et les amener jusqu’à vous. Un jour vous direz : « Je n’ai pas cherché mon âme sœur, je n’ai pas cherché ma bien-aimée, et pourtant elle est venue… des extrémités de l’univers elle est venue…

 

Pour trouver leur âme sœur, beaucoup mettent des annonces dans les journaux, ils vont partout dans les réceptions, les boîtes de nuit, mais que trouvent-ils ?

 

Est-il si difficile de comprendre que c’est en nourrissant chaque jour quelque chose de vivant, de lumineux en soi, qu’on finit par attirer cet être merveilleux que l’on espère ? » Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

Source: https://terrevivante.jimdo.com/

Cabinet : « Energie - Relaxation »

Renseignements :0675552565 - 0296781172

Charles HEDER : Energéticien - Relaxologue - Sensualiste. 22000 Saint-Brieuc 

Montage vidéo / Textes audio / Réalisation film: Charles HEDER